Pula - Vacances à Pula, Sud Sardaigne

Aller au contenu

Menu principal

Pula

Situé à l'ouest de la capitale Cagliari, on trouve son origine dans la ville, en grande partie préservée de Pula avec ses quelque 7.000 habitants avec une surface total régional de environ 138 km ². Rues tortueuses, conçus en conformité avec les maisons

Pittoresque est le fruit d'une étroite caractéristiques de l'identité méditerranéenne et typique connexes présentés au spectateur. Il semble presque l'invité comme si le temps était traditionnellement lieu ici, à la vue du village arrêté. Routines et des rythmes tels que le marché hebdomadaire fixe montrent les liens traditionnels et culturels de la Sardes.

Cependant, il est également évident qu'au deuxième regard, la réception du tourisme et le plateau de changement d'heure. systèmes de l'hôtel avec un service convaincant qui intègrent authentiquement dans le paysage pittoresque, vous gâter avec nombreux sports et de loisirs. Le vacancier a la possibilité de s'adonner à la voile et la planche à voile ou à se rassembler à quelques kilomètres des plages de sable de la baie de Nora.

Juniper-cultivés patrimoine dunes de sable autour de Chia prêtent un phénomène d'une beauté naturelle et le charisme de la région. Particulièrement populaire est le Is Molas Golf Course, qui a été créé à seulement quelques minutes de Pula, et l'un des plus beaux endroits de l 'Europe est compté. Tournois internationaux de golf ici, toujours très populaire.

La baie voisine de Nora offre en raison de la présence d'une eau cristalline avec un grand plaisir d'être ici aussi tout à fait possible de voir des dauphins et des phoques. Les voyageurs paysagers lacs ont la possibilité de regarder un comportement de migration et magnifique jeu de couleurs flamants roses.

Intérêt culturel, Nora également la possibilité de visiter l'amphithéâtre de mer, organisé chaque année le théâtre d'un festival de musique d'été. Site archéologique romain avec son art sacré compléter l'aspect culturel.

 

Bien que la région côtière est peu peuplée, mais le touriste trouvera bons achats ici. Délices culinaires peuvent être expérimentés dans les restaurants bien gérées qui sont toujours un bon choix en raison de la cuisine régionale savoureuse. Ici, il peut être noté qu'en plus du goût de l'aspect méditerranéen de préparation est également très précieux pour la santé, car il est basé sur la base et l'utilisation de matières premières naturelles.

Une nature relativement préservée vous attend sur les nombreuses randonnées dans la région. Espèces apparentées sous protection comme le cerf sarde, les sangliers, les vautours et les aigles noirs ici ont trouvé un foyer naturel. Sur le plateau, aujourd'hui encore, vivent des chevaux sauvages sauvages, dont l'observation offre un spectacle impressionnant. Le pittoresque, la végétation sarde préservée nous séduit en plus de la toujours présente dans le parfum de l'air de fines herbes, de lavande et de myrte


 
Retourner au contenu | Retourner au menu